Forums - 9) Parlons Moto

LE VIEUX TARDMO Posté le 21 févr. 2012 à 13:11

Parles-nous des motos que tu kif. Poses des questions sur les bécanes que tu veux t'acheter,etc.

LE VIEUX TARDMO Posté le 22 févr. 2012 à 17:21

Dans le but de créer de nouvelles galeries , j'ai besoin de photos de motos anciennes de l'afamac ainsi que des tuning moto toutes gategories.N'oublies pas pour les copins de me
faire parvenir l'essais de ta moto. MERCI

Le vieux tardmo Posté le 29 févr. 2012 à 10:21

Laisses ton Mail sur le forum pour recevoir les derniéres infos ou promos du site.A+

joly aymeline (aymeline.joly@comprogmail.com) Posté le 19 mars 2012 à 12:30

LES MOTOS HARLEY TUNING : elles sont magnifiques

LE VIEUX TARDMO Posté le 19 mars 2012 à 12:43

Merci pour ton commentaire. J'en ai mis de nouvelle dans la galerie HARLEY
régales toi.

Absolut CHOPPER Posté le 30 avr. 2012 à 11:43

Une Nouvelle Marque de Chopper Homologué

Présentation

Rouler en Chopper, un rêve américain qui devient réalité grâce à l'importation en France des Absolut Chopper , des Choppers Suédois dûment homologués. La customisation des motocyclettes est un art , les machines personnalisées font l'objet de nombreux concours, sinon d'élégance du moins d'extravagance. les amateurs les plus exigeants s'aventurent bien plus loin dans la préparation. Par exemple, en mandatant l'un de ces ateliers spécialisés où tout, du moteur à la partie-cycle, est réalisé sur-mesure. Aux Etats-Unis, il est parfaitement légal de rouler avec ce genre de machine, profondément modifiée. Il en va tout autrement en Europe, et a fortiori en France où la réglementation en la matière s'avère des plus contraignantes. Or, grâce à Absolut Chopper France , la société qui importe la marque Absolut chopper , les adeptes français de la culture chopper ne sont plus obligés de rouler dans l'illégalité. Absolut chopper est une jeune marque fondée par HOGTECH . Ses ateliers sont implantés à Eskiltuna en Suède ( à côté de Stockholm)
je suis admiratif face à la qualité du produit. Le pari est risqué mais l'homologation européenne des motos, assortie d'une garantie de deux ans, est un gage de succès.
38 500 euros, c'est une somme, mais tous les possesseurs de motocycles qui se sont lancés dans la customisation de leur machine préférée , savent que cela peut vite revenir beaucoup plus cher.Sans parler des délais .... Pour nous c'est 3 mois entre le premier Acompte et la réception de la machine ....

Mage (Valsclag@comprohotmail.com) Posté le 27 juil. 2013 à 22:07

Bonjour, voici mon mail pour recevoir les dernières infos. D'avance merci

Mathevet Jean (jmathevet@comprofree.fr) Posté le 2 avr. 2018 à 21:10

Bonjour,
En faisant des recherches je suis tombé par hasard sur votre site et tout particulièrement sur une photo dans la galerie Tracker, Bart-style.
Avez-vous la possibilité de me renseigner sur la dixième photo en partant du haut de la page...?
Informations sur le propriétaire ou sur cette moto avec un descriptif complet de sa base jusqu’à sa transformation....?
Cette moto complètement dépouillée, équipée d'un mono-cylindre avec un filtre à air sur le coté, une fourche surdimensionnée, deux gros pneus à crampons, un frein à disque et une selle mono-place.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement Jean.

jmathevet@free.fr
06.18.05.77.04

LE VIEUX TARDMO Posté le 4 avr. 2018 à 21:51

Salut
La moto que tu as vue sur la galerie ne doit pas être une grosse cylindrée.
Possible que se soit une 125 au + un 250 cc. Elle ressemble beaucoup à la Bullit héro.
Si non tu peux consulter sur youtube les tutos de BMCO qui transforme des machines dans ce style. Si tu aimes + le style que les chevaux la 125 bullit héro est vendu de série pour 2900€.
Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner plus d’infos.

LE VIEUX TARDMO Posté le 4 avr. 2018 à 22:16

J ai mis la photo de la Bullit héro en 1er dans la galerie tracker . tu vas pouvoir comparer. Merci à toi de continuer à Fréquenter le site.

Répondre


* : Champs obligatoires
Copyright © 2023 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen